MOCAF
Tous derrière la MOCAF !
Cible d’attaques, de menaces et de campagnes de dénigrement en ligne depuis plusieurs semaines, la MOCAF a reçu un soutien unanime des autorités et des populations venus faire bloc pour soutenir la brasserie banguissoise, fleuron industriel et moteur socio-économique du pays depuis 70 ans.
Dès les premières heures de trouble, les employés de la MOCAF avaient déjà commencé à faire bloc pour défendre leur entreprise, sa probité et son indéniable engagement sociétal. Une réaction qui réaffirme la cohésion et la responsabilité de l’ensemble de nos collaborateurs.
« L’action de la MOCAF en Centrafrique nous permet de nous occuper de nos familles. Grâce à ce travail nous sommes pris en charge par les Affaires sociales et nos familles bénéficient des soins gratuits assurés par la société à tout le personne », avait rappelé à cette occasion Blansyll BODO, représentant du personnel de la MOCAF.
C’est ensuite le Maire de la Commune de Bangui, Émile Gros Raymond NAKOMBO, qui est venu en visite à la MOCAF pour manifester son soutien au personnel de la brasserie et à sa direction. A cette occasion, l’édile de la capitale a rassuré la MOCAF du « soutien le plus fort du Chef de l’État, des institutions de la République ainsi que des populations administrés ».
La ministre du Commerce et de l’Industrie, Léa KOYASSO DOUMTA, qui a également fait le déplacement, a-t-elle félicité le personnel de la MOCAF pour son « sens de la maturité », sa « loyauté », et son « éducation citoyenne ».
Des soutiens qui confirment l’ancrage de la MOCAF dans la vie socio-économique des banguissois et banguissoises et l’impact de l’engagement citoyen de la brasserie depuis ces nombreuses années auprès des communautés.
2023-02-24 10:40:21