MOCAF
Ti-î Festival 2023 : Castel sort le grand jeu
Castel a mis les petits plats dans les grands pour le succès de la 3e édition du Ti-î Festival, qui s’est tenue du 26 au 28 octobre à Bangui, pour mettre en valeur les différentes cultures de la République centrafricaine à l’échelle mondiale.
Événement culturel majeur de la scène centrafricaine, le Ti-î Festival 2023 a connu un franc succès. Partenaire majeur de l’évènement, Castel n’a pas lésiné sur les moyens pour la réussite de cette 3e édition qui s’est tenue du 26 au 28 octobre dernier au Centre Culturel Samba Panza au Terrain de football de Bimbo, à Bangui.
Organisé l'icône de la musique centrafricaine Idylle Mamba, le Ti-î Festival est un évènement de promotion de la culture africaine et centrafricaine offrant un cadre d’expression, de brassage et d’apprentissage aux jeunes artistes. Objectif : promouvoir le patrimoine culturel centrafricain au-delà des frontières, utiliser le patrimoine comme vecteur de création artistique et de paix, créer une plateforme d’échanges entre les artistes et les professionnels de la culture,
L’événement vise également à renforcer la capacité des jeunes artistes au développement de leurs carrières (au travers des formations, master class, etc.). Pour cette 3e édition, la mise en valeur des différentes cultures de la République centrafricaine à l’échelle mondiale était à l’honneur. Un pari réussi par Castel Beer.
2023-11-09 11:00:21