RSE
Octobre Rose : Dépistage et sensibilisation des agents MOCAF
MOCAF et l’Institut Pasteur ont organisé le 25 octobre à Bangui une journée de sensibilisation aux cancers féminins et des séances de dépistage gratuit à l’attention de l’ensemble du personnel féminin de la brasserie, réaffirmant leur engagement dans la campagne Octobre Rose.
Bel écho de MOCAF à la campagne Octobre Rose, dédiée à la lutte contre les cancers féminins. En partenariat avec l’Institut Pasteur, la brasserie préférée des Banguissois a organisé, le 25 octobre dernier dans la capitale, une journée de sensibilisation aux cancers féminins et des séances de dépistage gratuit à l’attention de l’ensemble du personnel féminin de la brasserie.
À travers la sensibilisation, MOCAF contribue à informer ses employées sur l'importance du dépistage précoce du cancer du sein. Cela peut aider à briser les tabous autour de la maladie et encourager les femmes à prendre leur santé en main. En effet, le dépistage précoce du cancer du sein peut sauver des vies.
Ces actions mettent en valeur l’implication de la MOCAF pour le bien-être des employés et son engagement dans les causes de santé publique du pays.
2023-12-08 11:00:21