Actualités
MOCAF
MOCAF, un fervent défenseur de la culture centrafricaine

La première édition du Kota Ngia Ti Ndara s'est déroulée du 10 au 12 avril dernier à Bangui, marquant un moment culturel mémorable. En tant que sponsor de cet événement, MOCAF a démontré son engagement sans faille envers la richesse culturelle de la République Centrafricaine.

L'implication de MOCAF dans le soutien aux communautés prend une nouvelle dimension. Du 10 au 12 avril à Bangui, l’entreprise engagée dans la promotion culturelle a soutenu la première édition du Kota Ngia Ti Ndara, orchestrée de main de maître par Monsieur Armand TOUABOY au centre culturel Missy Momo. Ce festival, véritable carrefour culturel, avait pour vocation de mettre en lumière la diversité culturelle exceptionnelle de la RCA.

Cet événement s'est avéré être une célébration flamboyante des cultures et de la solidarité nationale, offrant une vitrine aux arts anciens et aux danses traditionnelles des 20 préfectures de la RCA. Les spectacles de danse folklorique, les contes et la musique traditionnelle ont enflammé le cœur des participants tout au long de cette célébration.

Pour célébrer cette inauguration, MOCAF a organisé des animations spéciales dans 10 points de vente de la ville pendant trois jours, avec des offres inédites sur la bière MOCAF. Du 19 au 21 avril, chaque consommateur du site de la gare routière a pu profiter d’une promotion exceptionnelle : le KIT de 3 MOCAF GM à 2000 FCFA. Cette offre permet à tous les consommateurs de SIBUT de renouer avec la bière nationale, la MOCAF.

En parrainant un événement d'une telle ampleur, MOCAF a clairement réaffirmé son désir de relier la génération actuelle à ses racines culturelles et traditionnelles, contribuant ainsi à la préservation et à la promotion de l'identité culturelle centrafricaine.




2024-05-17 14:53:15