MOCAF a activement participé à la Journée de l’Entreprise organisée par le Groupement Interprofessionnel de Centrafrique (GICA), du 23 au 25 juin à Bangui, dont l’un des objectifs était de renforcer l'attractivité de la Centrafrique en tant que destination d'investissement dynamique et prometteuse.
Favoriser le développement économique et la compétitivité des entreprises locales. Tel était l’ambition du Groupement Interprofessionnel de Centrafrique (GICA) à travers la Journée de l’Entreprise, qui s'est tenue du 23 au 25 juin dernier à l’Alliance française de Bangui.
Cet événement visait à créer un espace de dialogue et de collaboration entre les différents acteurs économiques du pays, incluant les entreprises, les investisseurs, les représentants gouvernementaux et les partenaires internationaux. L'objectif global était d’améliorer la compétitivité des entreprises centrafricaines et de renforcer l'attractivité du pays en tant que destination d'investissement dynamique et prometteuse.
MOCAF, une des plus anciennes et des plus importantes entreprises du pays, a activement participé à cet événement. Son impact significatif sur divers aspects économiques tels que la création d’emplois, la contribution au PIB, l’attraction des investissements et la responsabilité sociétale en fait un acteur clé du développement économique de la Centrafrique.