MOCAF
Le bel hommage de MOCAF à la femme centrafricaine
A l’occasion de la Journée Internationale pour les droits des femmes, la MOCAF a pris une part active à la foire organisée à cet effet à Bangui, du 2 au 12 mars dernier.
MOCAF s’est particulièrement distinguée à travers des animations et des concerts offerts aux différents participants, dans le cadre de la célébration de la Journée Internationale pour les droits des femmes. Une ambiance festive et colorée pour cette manifestation marquée par la participation de la mairie de Bangui et l’Institut Pasteur.
Etalé sur 10 jours, l’évènement a réuni plus de 200 stands tenus par des femmes et près de 10 000 festivaliers. Pari réussi pour MOCAF «la bière de chez nous», qui réaffirme une nouvelle fois son engagement pour l’émancipation des droits de la femme centrafricaine.
En interne, la brasserie banguissoise a également célébré cette journée avec l’organisation d’une journée de réjouissance avec l’ensemble de son personnel, à l’occasion de laquelle une sensibilisation a été menée sur la défense des droits des femmes et leurs places dans notre société.
Des cadeaux ont été offerts à cette occasion aux femmes de la MOCAF, et un déjeuner organisé avec l’ensemble du personnel pour couronner cette belle manifestation.
L’occasion également pour la Direction Générale de communier avec ses équipes et d’exprimer sa considération à la suite des nombreux soutiens internes exprimés pendant la période de troubles surmontée par MOCAF.
2023-04-06 10:40:21