LE VILLAGE SOS BANGUI OFFRE UNE TOP RENTRÉE A SES ENFANTS !

Le vendredi 5 octobre 2018, au centre scolaire “SOS BANGUI” à Ouango (Bangui – 7ème  arrondissement), le personnel enseignant et la direction ont accueilli une délégation de la Brasserie MOCAF pour offrir des kits scolaires (cartables, cahiers, règles, stylos, …) de la marque TOP à 180 enfants des Cours d’Initiations (CI) et des Cours Elémentaires (CE).

Le Directeur Général des institutions scolaires du centre «SOS BANGUI», M. Laurent Patrick KONGO, a pu présenter les programmes mis en place en faveurs des arrondissements de la capitale et à remercié la Brasserie MOCAF pour ce geste qui contribue à soutenir leurs activités.

La Direction Générale de la Brasserie MOCAF a été représentée par M. Antoine NGBAKOYEN, Chef de service commercial et par M. Cyrille Gervile NGUEREGAYE, ancien élève du centre SOS BANGUI et actuellement Agent de production. Ce dernier, de par son parcours personnel, a démontré l’espoir de la réussite dans l’avenir pour les enfants du centre et de notre pays.

La Brasserie MOCAF, en tant qu’entreprise centrafricaine, a inscrit cette démarche dans le cadre de l’esprit de redressement voulu par nos plus hautes autorités et de ses actions sociales au bénéfice de tous.