DEUXIÈME RÉUNION AVEC LES GROSSISTES
PLACÉE SOUS LE SIGNE DU PROFESSIONNALISME

Le samedi 28 avril, la Direction Générale de la Brasserie MOCAF a rencontré, pour la deuxième fois cette année, ses distributeurs grossistes.

Placée sous le signe du professionnalisme, cette rencontre, organisée dans l’un des plus grands restaurants de la capitale, a permis à l’ensemble des participants de faire le point sur le premier trimestre de l’année 2018.

Les principaux sujets abordés ont été, la disponibilité de l’ensemble de la gamme des produits chez tous les distributeurs, la professionnalisation du métier de grossiste à travers le programme d’excellence (qualité de l’entreposage, respect des prix conseillés, …) et la lutte contre les importations frauduleuses et la contrefaçon qui nuisent à l’économie nationale et à l’emploi.

Ces échanges très constructifs ont permis de partager les difficultés rencontrées au quotidien par l’ensemble des distributeurs et de renforcer les liens qui contribueront au développement de nos activités.

Cette réunion a été l’occasion de présenter Juanita ZOCKO, notre nouvelle Directrice Technique, qui devient ainsi la première femme centrafricaine à occuper un poste de direction dans l’entreprise grâce à son expérience et son professionnalisme. Nous lui renouvelons toutes nos félicitations et nos encouragements.

La Direction Générale adresse ses remerciements à tous les Distributeurs pour leur participation à cette rencontre.

A l’issue de cette réunion, un repas a été partagé par tous les participants car ” Tout Travail Mérite sa Bière “.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER