PROGRAMME D'EXCELLENCE 2018 - 5 GROSSISTES RÉCOMPENSÉS POUR LE MOIS DE MARS 2018

La MOCAF/SODISCA a procédé à la première remise de prix aux 5 (cinq) meilleurs partenaires grossistes ayant rempli les critères du Programme d’Excellence dénommé « Perspectives et Qualité 2018 » mis en place depuis le 1er mars et qui court jusqu’au 30 juin.

En effet, dans le but d’assurer la disponibilité de ses produits auprès des consommateurs et d’en garantir la meilleure qualité, la MOCAF/SODISCA a lancé un challenge avec ses partenaires grossistes.

Sont ainsi récompensés, les partenaires respectant les critères suivants :

  • Avoir en permanence la totalité des produits MOCAF/SODISCA disponibles à la vente,
  • Tenir en permanence le dépôt en parfait état de propreté,
  • Stocker les produits à l’abri de la poussière et des intempéries.

Ainsi, 5 (cinq) partenaires grossistes ayant réalisé les plus gros volumes au mois de mars 2018 ont reçu chacun une palette de boissons de leur choix à titre de récompense pour leur performance.

Il est rappelé que les prix du challenge sont définis ainsi :

  • Une palette de boissons (GM ou PM) aux 5 premiers partenaires qui auront réalisé les plus gros volumes.
  • Une palette d’eau à tous ceux qui auront en permanence, disponible à la vente, la totalité des produits MOCAF/SODISCA.
  • Le statut de « Distributeur Officiel SODISCA », au titre du respect de l’ensemble de ces critères et des conditions générales de vente.

La MOCAF/SODISCA félicite à nouveau tous les partenaires grossistes qui s’engagent à ses côtés pour assurer la disponibilité des produits et en garantir la qualité aux consommateurs.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER